Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diabolo Menthe Couture
21 septembre 2016

Sarouel Eloi

  IMG_20160921_102428[1]IMG_20160920_105313[1]  

Le sarouel Eloi fait sa rentrée dans le dressing automne/hiver 2016. Il est proposé ici liberty avec petit noeud décoratif à la taille disponible du 6 au 18 mois 25 euros.

Un  sarouel vous intéresse:

Comment peut on commander ?!

- Vous vous rendez dans l'ablum photo du sarouel Eloi

- En intitulé de l'album photos vous pouvez retrouvez toutes les informations, prix, frais de port.

- Vous choisissez le ou les modèles que vous aimez

- Une fois votre choix fait, vous vous rendez dans la rubrique "contacter l'auteur" en haut à droite du blog afin de m'envoyer un message en indiquant le modèle que vous souhaitez ou vous pouvez aussi me joindre directement par e-mail: adeleka@free.fr en m'indiquant le modèle qui vous fait plaisir.

- A mon tour je reviendrai vers vous pour vous donner toutes les informations nécessaires pour la suite de votre commande.

Je vous laisse découvrir et vous dit à très vite ^.^

Adeline,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Diabolo Menthe Couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité